Budget participatif 2023 - 2024
50 projets ont été déposés par les Avéennes et Avéens dans le cadre de la 3ème édition du budget participatif. 26 projets poursuivent le processus de sélection.
Les phases
Dépôt des projets
Analyse de recevabilité et présélection des projets
Vote
Dépouillement
Résultats des votes et réalisation des projets
Dépôt des projets
02/09/2023 -> 15/10/2023
Les Avéennes et Avéens ont du 2 septembre au 15 octobre pour déposer leurs idées.
Analyse de recevabilité et présélection des projets
16/10/2023 -> 17/05/2024
Cette phase permet d'analyser les projets.
Vote
18/05/2024 -> 02/06/2024
Entre le 18 mai et le 2 juin les Avéennes et les Avéens âgés de plus de 11 ans pourront voter pour leurs projets préférés.
Dépouillement
12/06/2024 -> 13/06/2024
Dépouillement
Résultats des votes et réalisation des projets
13/06/2024 -> 13/06/2026
À la suite des votes les résultats seront publiés sur la plateforme. Les projets lauréats pourront être réalisés sur une durée de deux ans après avoir été sélectionnés.
Dépôt des projets
02/09/2023 -> 15/10/2023
Les Avéennes et Avéens ont du 2 septembre au 15 octobre pour déposer leurs idées.
Analyse de recevabilité et présélection des projets
16/10/2023 -> 17/05/2024
Cette phase permet d'analyser les projets.
Vote
18/05/2024 -> 02/06/2024
Entre le 18 mai et le 2 juin les Avéennes et les Avéens âgés de plus de 11 ans pourront voter pour leurs projets préférés.
Dépouillement
12/06/2024 -> 13/06/2024
Dépouillement
Résultats des votes et réalisation des projets
13/06/2024 -> 13/06/2026
À la suite des votes les résultats seront publiés sur la plateforme. Les projets lauréats pourront être réalisés sur une durée de deux ans après avoir été sélectionnés.