Mes votes
bannière_facebook-8_autres_phases2.jpg

Budget participatif 2022 - 2023

La seconde édition du budget participatif s’est achevée le 4 mai 2023.

Budget participatif 2022 - 2023


La seconde édition du budget participatif s’est achevée le 4 mai dernier.

Le projet lauréat de cette seconde édition du budget participatif est l’Installation de bancs en différents endroits de la commune.  

Le budget participatif a lieu tous les ans. Rendez-vous pour la prochaine édition en septembre !

Les phases

Lancement

Dépôt des projets

Analyse de recevabilité et présélection des projets

Vote

Dépouillement

Résultats des votes et réalisation des projets

Lancement

19/07/2022 -> 02/09/2022

Lancement

Dépôt des projets

03/09/2022 -> 16/10/2022

Les Avéennes et Avéens ont du 3 septembre au 16 octobre pour déposer leurs idées.

Analyse de recevabilité et présélection des projets

08/02/2023 -> 31/03/2023

Cette phase permet d'analyser les projets.

Vote

01/04/2023 -> 16/04/2023

Durant le mois de mars les Avéennes et les Avéens âgés de plus de 11 ans pourront voter pour leurs projets préférés.

Dépouillement

17/04/2023 -> 04/05/2024

Dépouillement

Résultats des votes et réalisation des projets

01/05/2023 -> 01/05/2025

À la suite des votes les résultats seront publiés sur la plateforme. Les projets lauréats pourront être réalisés sur une durée de deux ans après avoir été sélectionnés.

Section menu anchor link

1 résultat