Mes votes
bannière_facebook-8_autres_phases2.jpg

Budget participatif 2022 - 2023

La seconde édition du budget participatif s’est achevée le 4 mai 2023.

Budget participatif 2022 - 2023


La seconde édition du budget participatif s’est achevée le 4 mai dernier.

Le projet lauréat de cette seconde édition du budget participatif est l’Installation de bancs en différents endroits de la commune.  

Le budget participatif a lieu tous les ans. Rendez-vous pour la prochaine édition en septembre !

Les phases

Lancement

Dépôt des projets

Analyse de recevabilité et présélection des projets

Vote

Dépouillement

Résultats des votes et réalisation des projets

Lancement

19/07/2022 -> 02/09/2022

Lancement

Dépôt des projets

03/09/2022 -> 16/10/2022

Les Avéennes et Avéens ont du 3 septembre au 16 octobre pour déposer leurs idées.

Analyse de recevabilité et présélection des projets

08/02/2023 -> 31/03/2023

Cette phase permet d'analyser les projets.

Vote

01/04/2023 -> 16/04/2023

Durant le mois de mars les Avéennes et les Avéens âgés de plus de 11 ans pourront voter pour leurs projets préférés.

Dépouillement

17/04/2023 -> 04/05/2024

Dépouillement

Résultats des votes et réalisation des projets

01/05/2023 -> 01/05/2025

À la suite des votes les résultats seront publiés sur la plateforme. Les projets lauréats pourront être réalisés sur une durée de deux ans après avoir été sélectionnés.

Section menu anchor link

27 résultats